lundi 14 octobre 2013

Foursquare rend disponible sa solution de publicités pour les petites entreprises via son application

Depuis avril, Foursquare testait une solution permettant aux petites entreprises de diffuser des publicités via son application. Cette nouveauté est maintenant disponible pour tous.

Grâce à Foursquare Ads, les restaurants, les services ou les attractions pourront payer pour avoir une promotion personnalisée dans le fil d'actualité des utilisateurs.

 

L'outil donnera aux commerçants des informations sur le nombre de personnes ayant visualisé la publicité, ceux qui ont cliqué et ceux qui se sont finalement rendus sur place.

La géolocalisation est un outil marketing de choix. Bien que le nombre d'utilisateurs de Foursquare soit relativement faible en France, les impacts futurs pourraient être intéressants pour relancer la fréquentation des boutiques "en dur" (brick & mortar).

Pour en savoir plus, visitez le site de Foursquare ads.

Si vous êtes commerçant et souhaitez plus de détails sur l'utilisation de Foursquare, nous nous tenons à votre disposition.